EBP célèbre son anniversaire avec un projet d'innovation et capitalise sur 30 ans d'expérience

EBP célèbre cette année ses trente ans d'existence. Forte de son expérience accumulée, l'entreprise est depuis trois décennies le pilier de confiance pour ses clients dans la recherche et l'obtention de marchés publics et de projets de construction. Pour rester la référence incontestée dans les années à venir, EBP avance résolument dans son processus de modernisation, soulignant ainsi l'importance qu'elle accorde à l'innovation, à des données de qualité et à un service client d'excellence. Tout cela se concrétise visuellement dans un nouveau logo rafraîchi.

EBP s'engage à aider ses clients à réussir dans l'attribution de marchés publics et de projets de construction privés.

Son offre unique, composée d'informations de marché précises, de formations pratiques et de services, est soutenue par une équipe expérimentée et innovante.

Avec pour ambition de devenir le leader incontesté du marché dans les cinq prochaines années, EBP vise à être une "plateforme tout-en-un, adaptée au futur" pour répondre à tous vos besoins en matière de marchés publics, de projets de construction et d'informations sur le bâtiment. La stratégie orientée client, avec une forte focalisation sur les données, une plateforme innovante et des insights essentiels, tous axés sur le client, est renforcée.

Le logo : emblème de l'innovation et de l'engagement inébranlable à tous les niveaux

Des données fiables, pilier de notre business

Le point rouge au cœur du logo symbolise l'objectif central poursuivi par EBP : fournir à ses clients les données et informations les plus précises et complètes. Cette mission est rendue possible grâce à une plateforme SaaS évolutive, pivot de notre stratégie d'entreprise axée sur les données. Le point rouge incarne la détermination d'EBP d’être toujours la source d'information la plus fiable et pertinente pour ses clients. Quant au cercle bleu, il représente la persévérance dans la recherche constante de nouvelles sources et l'enrichissement des données. Il porte en lui la promesse de qualité, de précision et d'innovation.

Au centre de tout :
nos clients

Le point rouge incarne l'engagement d'EBP envers l'orientation client. Plaçant constamment le client au cœur de ses préoccupations et visant l'excellence, l'entreprise conçoit logiquement toutes ses opérations commerciales, ses produits et ses services en mettant l'accent sur le client. Dans cet esprit, le cercle bleu symbolise l'innovation et la continuité dans l'enrichissement des données.

Objectif partagé : tous les départements collaborent

Cela illustre notre engagement à dépasser les barrières internes pour converger vers un même objectif. Avec une équipe EBP unifiée. La collaboration, la communication et le travail d'équipe entre différents départements et équipes incarnent la nouvelle culture d'entreprise. Cette culture est enracinée dans des valeurs telles que la confiance, le respect, l'humour, l'entraide, la mentalité de gagnant, la responsabilité et la transparence. Elle souligne l'importance du développement continu des employés d'EBP. Leur expertise et leur engagement sont en effet essentiels pour concrétiser notre vision.

En intégrant ces éléments dans le nouveau logo d'EBP, l'entreprise communique non seulement ses valeurs et objectifs actuels, mais aussi son impulsion vers une innovation continue, une orientation client et une collaboration étroite en interne et avec ses partenaires. 

Share This
Retour haut de page